| Une vidéo pour le printemps | |
|
Auteur | Message |
---|
FuneralBitch Admin

Arrivée le : 06/09/2013 Messages : 12971 Age : 59 Localisation : Dans la Moyenne
Logiciels : Photoshop CS5
PSP X6
 | Sujet: Une vidéo pour le printemps Mer 16 Mar - 17:40 | |
| Mise en scène par... vous Illustration sonore : Nothing else matter (Metallica) par Apocalyptica (hé oui ! encore du métal !  ) Just enjoy !  Les hommes ont leurs principes, les femmes ont leurs règles. |
|
 | |
|
Félinie

Arrivée le : 12/10/2015 Messages : 2263 Localisation : sous les tropiques
Logiciels :
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps Mer 16 Mar - 18:04 | |
|  Si avec ces merveilles le printemps ne se pointe pas à la date prévu et bien, ce serait la fin des haricots !  avec la musique ! Bravo et Merci, Iron pour cette sublime vidéo issue des diverses imaginations des membres ! |
|
 | |
|
nathisa

Arrivée le : 20/03/2015 Messages : 4252 Age : 52 Localisation : plutôt à l'Est
Logiciels : Photoshop CC
PSP x2
 | |
 | |
|
FuneralBitch Admin

Arrivée le : 06/09/2013 Messages : 12971 Age : 59 Localisation : Dans la Moyenne
PSP X6
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps Mer 16 Mar - 22:25 | |
| C'est sûr que le métal vu comme ça, ça te fait passer Mozart pour un fou furieux sous amphétamines ! Et en faisant ce montage, j'ai été surprise de voir que tout matchait, entre lyrisme, envolée presque rieuse et intensité dramatique. Si vous avez autant de plaisir à voir (et écouter) que j'en ai eu à faire ce montage... alors moi, ça me va !   Les hommes ont leurs principes, les femmes ont leurs règles. |
|
 | |
|
nathisa

Arrivée le : 20/03/2015 Messages : 4252 Age : 52 Localisation : plutôt à l'Est
Logiciels : Photoshop CC
PSP x2
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps Jeu 17 Mar - 17:37 | |
| |
|
 | |
|
filo

Arrivée le : 07/09/2013 Messages : 7756 Age : 59 Localisation : Parc du Mercantour
Logiciels : Photoshop CS6 - PSP X6
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps Ven 18 Mar - 13:36 | |
| Comme d'hab, t'as encore fait un super boulot ! Avec, toujours, la musique qui va bien ! Merci mon Iron de te donner tout ce mal pour nous  La créativité est contagieuse, transmettez-la ! (A. Einstein)
Bonne journée Invité |
|
 | |
|
FuneralBitch Admin

PSP X6
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps Ven 18 Mar - 22:10 | |
|  mes Louloutes ! J'aurais fait au moins 3 heureuses, 4 avec moi   Les hommes ont leurs principes, les femmes ont leurs règles. |
|
 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une vidéo pour le printemps  | |
| |
|
 | |
|
| Une vidéo pour le printemps | |
|